Animal Crossing Astuces !

Dans le taxi

Au début du jeu, vous êtes dans un taxi et il pleut beaucoup dehors.

Le chauffeur vous pose des questions qui serviront à determiner votre visage.

Si vous êtes une fille dites lui quand il vous demande votre prenom : "c'est mignon" et si vous etes un garcon, dites lui "c'est viril".

Pour le visage des filles :

Les visages de depart 

Coiffure n°1, il faut dire : oui c'est nul, je demenage, oui.



Les visages de depart 

Coiffure n°2, faut dire à Amiral: Oui c'est nul, je demenage, tais toi.

Les visages de depart 

Coiffure n°3,  il faut dire : Oui, c'est nul, tais toi, à peu prés.

 

 

.Les visages de depart 

Coiffure n°4, il faut dire: Pas grave, je demenage, à peu prés.

 

 

Les visages de depart 

Coiffure n°5,  il faut dire: Pas grave, je demenage, à peu pres.

 

 

Les visages de depart 

Coiffure n°6,  il faut dire: Pas grave, tais toi, oui. 

 

 

 




Les visages de depart 

 

Coiffure n°7, il faut dire: Pas grave, tais toi, à peu prés.

 

 

 

 

 

Pour les garcons :

 

 

 

Les visages de départ Coiffure n°1, ce qu'il faut dire:
Oui, c'est nul, je demenage, tais toi!
Les visages de départ Coiffure n°2, ce qu'il faut dire: Oui c'est nul, tais toi, oui.

Les visages de départ Coiffure n°3, ce qu'il faut dire: Oui c'est nul, tais toi, à peu prés.


Les visages de départ Coiffure n°4, ce qu'il faut dire: Pas grave, je demenage, à peu prés.



Les visages de départ Coiffure n°5, ce qu'il faut dire: Pas grave, je demenage, à peu prés.


Les visages de départ Coiffure n°6, ce qu'il faut dire:
Pas grave, tais toi, oui.

 

 

 

Pour les autres questions, elles servent à determiner l'emplacement de votre maison ( pourquoi est tu venue à (nom de votre ville) , la région, lesmagasins, la plage, ....)

 

 

D'autres questions ? D'autres infos dans le taxi ? Commentaire !

 



04/06/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres