Animal Crossing Astuces !

Les Coupes Garçons

Voici la liste de toutes les coupes garçons que vous pouvez avoir chez ginette, en lui disant le dialogue qui est à coté de la coupe que vous souhaitez.

 

 

 

Coupe garçon n°1

 

Coupe garçon n°1
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Un signe aussi !
 
 
 
 

Coupe garçon n°2

Coupe garçon n°2
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Je l'ignorerais
 
 
 
 

Coupe garçon n°3

Coupe garçon n°3
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me fait suer !

3/ A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui
 
 
 
 

Coupe garçon n°4

Coupe garçon n°4
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non.
 
 
 
 

Coupe garçon n°5

Coupe garçon n°5
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété.
 
 
 
 

Coupe garçon n°6

Coupe garçon n°6
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !
 
 
 
 

Coupe garçon n°7

Coupe garçon n°7
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas.
 
 
 
 

Coupe garçon n°8

Coupe garçon n°8
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne.
 
 
 
 
 Voila !  Si vous etes une fille, allez dans "les coiffures" puis dans "Les coupes filles"


09/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres